Ostéopathe en entreprise sur Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes et Carquefou

Réduisez les douleurs musculaires et articulaires de vos employés grâce à des séances d’ostéopathie ! Alex Manieri, intervient en tant qu'ostéopathe en entreprise à Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes. Notre zone d’activité s’étend également sur 10 km autour, ce qui inclut Thouaré, Carquefou.

Une meilleure productivité pour votre entreprise

Les principales causes des maladies en milieu professionnel sont le stress et les troubles musculo-squelettiques engendrés par le travail. La thérapie ostéopathique se présente alors comme une solution intéressante pour motiver les employés.

Le stress et l’anxiété sont monnaie courante dans l’environnement de l’entreprise. Cependant, vous pouvez pallier ces états. En effet, l’ostéopathie se définit comme une méthode douce qui est exercée sur l’ensemble du corps. La manipulation passive ou structurelle reste les principales techniques utilisées. Vous pouvez donc contribuer à réduire le stress de vos employés.

Les mauvaises postures et les tensions dans le système musculo-squelettique sont à l’origine de divers troubles, donc d’absentéisme. Dans ce sens, l’ostéopathie vise à atténuer les douleurs musculaires et dorsales qui peuvent être handicapantes. Par ailleurs, nous prenons en charge les lombalgies, les sciatiques, les dorsalgies et les torticolis.

ostéopathie en entreprise
séance ostéopathie en entreprise

Déroulé de nos séances sur Nantes et ses environs

Nous facturons les entreprises d’une manière différente que celle des particuliers. En effet, nous nous rendons dans vos locaux pour rencontrer vos employés. Que ce soit pour un mal de dos, cervicalgies, sciatique, lumbagos, nous disposons des compétences requises pour les soigner.

Nous vous offrons aussi une introduction à la neuroscience. Cette pratique vous permettra de comprendre la source de vos troubles. Nous vous fournissons des explications sur l’ostéopathie et ses bienfaits. Enfin, nous vous montrons les bonnes postures à adopter, les gestes à éviter pour venir à bout de vos douleurs.

Profitez de notre savoir-faire pour améliorer l’ambiance dans vos locaux. Vos salariés seront plus motivés à travailler et amélioreront leur productivité. Ce qui ne sera que bénéfique pour votre entreprise.

Nous sommes installés à Sainte-Luce-sur-Loire. Cependant, nous prodiguons une intervention ostéopathique en entreprise dans une zone de 10 km autour. Ce rayon comprend Nantes, Carquefou, Thouaré, et les communes alentour.