Ostéopathie pour les douleurs chroniques à Sainte-Luce-sur-Loire, proche de Nantes

Atténuez vos douleurs chroniques grâce à une séance d’ostéopathie. Alex Manieri, ostéopathe à Sainte-Luce-sur-Loire à proximité de Nantes, Carquefou et Thouaré.

Effets de l’ostéopathie sur vos douleurs

Certaines études démontrent que l’ostéopathie allège les effets secondaires liés à des maladies comme le cancer. Par des manipulations structurelles, cette thérapie apaise les tissus et amenuise les tensions persistantes.

L’intervention ostéopathique consiste à mobiliser les muscles et réaliser des mouvements dessus pour les détendre. Vous êtes victime de lombalgies, de sciatiques ou de dorsalgies ? L’ostéopathie se présente comme la solution la plus indiquée pour vous soulager. À la suite d’un accident ou d’un traumatisme, pensez à prendre rendez-vous chez un pratiquant !

Le mental compte beaucoup dans le combat contre la douleur. En effet, les états émotionnels comme le stress et l’anxiété font plus de mal que de bien. Ils bouleversent le système musculo-squelettique tout entier et créent des tensions dans tout le corps. Cette thérapie vous aidera à vous relaxer et vous permettra de mieux affronter votre douleur.

ostéopathie douleurs chroniques
ostéopathie suite à un accident

Fonctionnement de nos séances à Sainte-Luce-sur-Loire

Notre cabinet d’ostéopathie se situe à Sainte-Luce-sur-Loire à proximité de villes comme Nantes, Carquefou et Thouaré.

Nous recevons nos patients sur rendez-vous. Notre salle d’attente est accueillante pour vous permettre de vous détendre. Nous commençons notre séance par des échanges qui serviront à déterminer les antécédents de nos patients et à cerner vos objectifs. 15 minutes de conversation et 30 minutes sur table seront nécessaires pour traiter vos problèmes. Profitez d’une session relaxante tout en vous débarrassant de vos troubles.

Par ailleurs, nous utilisons diverses techniques comme la manipulation structurelle pour vous soigner. Cependant, cette intervention peut ne pas vous convenir. Si tel est le cas, n’hésitez pas à en faire part à votre ostéopathe pour qu’il puisse s’adapter.