Séance d'ostéopathie à Sainte-Luce-sur-Loire (44)

L’ostéopathie devient de plus en plus réputée pour soigner divers maux. Notre ostéopathe à Sainte-Luce-sur-Loire à proximité de Nantes, St-Julien-de-Concelles et Carquefou, est à votre disposition pour prendre en charge vos divers troubles.

L'ostéopathie pour adultes

Que vous travailliez ou soyez à la retraite, cette pratique vous est destinée. Cette thérapie dite "douce" est réalisée pour vous débarrasser de vos inconforts quotidiens.

Pubalgies, tendinites, lombalgies, dorsalgies, sciatiques, nous sommes qualifiés pour vous soulager. Nous n’effectuons que des mouvements sur votre système musculo-squelettique afin de dénouer les tensions de votre corps.

Cette approche pluridisciplinaire permet à votre ostéopathe de prendre en charge divers dysfonctionnements corporels. Nous rétablissons l’équilibre de votre corps grâce à une manipulation structurelle.

À la suite d’un traumatisme, cette méthode douce s’occupe aussi de la rééducation de vos muscles. En cas de déchirure musculaire ou fracture, nous intervenons pour assurer la mobilité et la motricité de vos membres.

ostéopathie pour adultes
ostéopathie pour la gestion du stress

Un ostéopathe à Sainte-Luce-sur-Loire à votre écoute

Notre cabinet d’ostéopathie possède un large champ d’action pour traiter vos problèmes. Nous exerçons à Sainte-Luce-sur-Loire à proximité de Nantes, Rezé, et Vertou.

À la suite d’un accouchement, vous pouvez subir un déplacement du bassin. Nous pouvons le remettre en place, comme nous sommes capables d’accompagner votre grossesse.

Si vous êtes victime de troubles digestifs, n’hésitez pas à nous contacter. La thérapie consistera alors à traiter les dysfonctionnements circulatoires dans votre intestin via des mouvements doux.

L’ostéopathie est populaire pour ses vertus relaxantes. Après une dure journée de travail, profitez d’une séance pour vous détendre et vous débarrasser de votre stress. Nous proposons, à cet effet, des interventions à titre préventif.

Notre méthode promeut l’éducation des patients pour les soutenir tout au long de leur vie. Une meilleure connaissance et appréhension des douleurs permet une acceptation rapide. Par ailleurs, nous vous apprenons aussi les gestes à adopter pour une mobilité optimale.